2018 Le Replay ! Les entreprises se forment et se "digitalisent"

Gizmo Lab a accompagné 23 entreprises, artisans, institutions et associations dans leur transformation digitale en 2018.

 

D'un indépendant à l'institution de plusieurs milliers de personnes, en passant par des PME avec quelques salariés, les attentes sont grandissantes.

 

Pour de nombreux dirigeants (et employés), le marketing digital et la stratégie de communication web relèvent de l'arrachement de cheveux.

 

Quelque que soit leur taille, les entreprises sont conscientes qu'elles pêchent et ne savant pas par quel bout entamer ou poursuivre leur développement 2.0.

 

23 d'entres-elles ont ainsi été conseillées, aidées, formées. Des stratégies répondant à des besoins uniques et propres ont été pensées pour répondre à des objectifs et cibles très précises, souvent non sans mal et nécessitant beaucoup d'efforts.

 

C'est une formidable aventure humaine, avec des rencontres à chaque fois uniques, qui ont rythmées 2018.

 

Certains résultats ont été immédiatement visibles, d'autres restent à consolider. 

 

C'est la détermination humaine qui fait la différence. Les uns ont une appétence naturelle aux nouvelles technologies et à l'utilisation d'outils, d'autres ont plus de difficultés à appréhender le numérique.

 

Ceci est normal et nous adaptons au mieux l'approche humaine digitale.

 

C'est une véritable action de Mentoring qui s'est mise en place avec le meilleur des suivis possible. Fidèle à mes valeurs et engagements, je réponds et rappelle toujours lorsque l'on me sollicite.

 

Je n'oublie pas non plus les quelques 120 étudiants en Master Communication & Marketing digital que j'accompagne dans deux écoles supérieures strasbourgeoises.

 

Merci à tous pour ces moments passés ensemble en 2018 !

Rendez-vous l'année prochaine pour encore plus de stratégies, de formations, de créations de contenus, d'expériences utilisateurs (UX), de jus de cerveau, de conférences, et bien sûr, de résultats.

 

Michel GOERTZ

Dirigeant Gizmo Lab