Nos Références

Maxi Flash

Distribué à 85 000 exemplaires en Alsace du Nord, Maxi Flash est un journal hebdomadaire gratuit d'informations et d'annonces.

 

Il entame sa mutation digitale afin de toucher une nouvelle cible et développer son offre.



Novatris • UHA

Novatris est le centre de compétences transfrontalières de l'UHA (Université de Haute-Alsace, Mulhouse & Colmar).

 

L'institution universitaire doit faire face à des besoins très spécifiques dans l'ensemble du bassin du Rhin supérieur afin de séduire les chercheurs, entreprises et apprenants.



Agri Team

Cette entreprise de travail temporaire spécialisée dans les métiers de la terre et de la bouche se compose de trois agences d'emploi situées à Fegersheim dans le Bas-Rhin (siège), à Horbourg-Wihr dans le Haut-Rhin et à Blénod-lès-Pont-à-Mousson en Lorraine.

 

La stratégie de communication mise en oeuvre via les réseaux sociaux lui apporte les CV dont elle a besoin.



L'Assiette du Vin

Restaurant-caviste à Schiltigheim

 

Historiquement installé au centre-ville de Strasbourg, le chef Philippe Roth s'est implanté dans la ville voisine de l'Eurométropole.

 

A la partie restauration, se rajoute maintenant l'activité de caviste et il propose des soirées à thème ou des privatisations du lieu.

 

Sa présence sur Facebook développe sa notoriété, ainsi que la présentation de ses nouvelles offres.

 



Pluvieau

Systèmes de récupération des eaux de pluie

 

Cette société basée dans le nord Alsace à Seebach, commercialise des systèmes de récupération des eaux pluviales (cuves, citernes, filtres, pompes, ainsi que divers accessoires).

 

Gizmo Lab a réalisé la conception du nouveau site Internet de l'entreprise.



Vincent Thiébaut

Député "La République en Marche" de Haguenau

 

Gizmo Lab a accompagné durant toute la campagne des élections législatives 2017, le candidat victorieux de La République En Marche, Vincent Thiébaut, dans la circonscription de Haguenau (9ème du Bas-Rhin).



Boulangerie-pâtisserie GK

Situé au centre-ville de Haguenau, ce jeune boulanger, digital native, mise sur les réseaux sociaux pour se faire connaitre, assoir sa notoriété et soigner son e-réputation en dialoguant avec ses fans.

 

Le référencement (SEO) fait également partie de ses objectifs.



Le Comptoir des Loges

Ce restaurant haguenovien très apprécié est spécialisé en burgers et en tapas "home made".

 

Sa stratégie de communication digitale au quotidien passe par Facebook pour "discuter" et "engager la conversation" avec ses clients.

 

La gestion des critiques sur TripAdvisor a également été traitée.



ISEG Strasbourg

Marketing & Communication School

 

 

Michel Goertz, dirigeant de Gizmo Lab, est intervenant à l'ISEG Strasbourg. Il enseigne aux étudiants en master de 4ème et 5ème année, spécialisés en "Digital Manager"

 

"Le bon message, à la bonne personne, au bon

moment !"



Partagez cette page :