STRATEGIE DE COMMUNICATION DIGITALE

Audit, réflexion stratégique :

Avant toute démarche de communication et de marketing, il s'agit de bien définir ses cibles et ses objectifs.

 

il en découle des moyens, des recommandations, puis des actions pour les atteindre.

 

 

Stratégie de communication digitale sur les réseaux sociaux en Alsace à Haguenau et Strasbourg gizmo lab

Réfléchir ensemble !

Une présence efficace sur les réseaux sociaux ne s'improvise pas. Elle se mature à grand coup de jus de cerveau.

 

Chaque problématique d'entreprise est différente. Nous fixons, noir sur blanc, un point de départ, puis envisageons et testons les différentes possibilités offertes par Facebook, Instagram, Youtube, LinkedIn, et autres...

 

Nous créons, mesurons, analysons, corrigeons, orientons les actions menées sur les réseaux sociaux.

 

Les stratégies de communications sont établies sur la base de la méthode SWOT, acronyme anglais qui se traduit par "Forces", "Faiblesses", "Opportunités" et "Menaces".

 

De plus, nous nous basons essentiellement sur l'inbound marketing (vs l'outbound marketing) qui permet d'attirer vos prospects, plutôt que de les solliciter.

 

Ceci est la première étape.


Partagez cette page :